Au Service des enfants et des jeunes,
 paroisse Sainte Anne des Monts et Rivières

contact : paroisse.sainte-anne@wanadoo.fr

Création de troupes de scouts

page d'accueil

Le catéchisme:
L'éducation chrétienne commence en famille dès le plus jeune âge. C'est l'éveil à la foi.. La paroisse propose un éveil à la foi dans les relais.

La paroisse propose une catéchèse à partir de la classe de CE2. Cette catéchèse se fait avec la participation des parents.
Les inscriptions au catéchisme pour les enfants de la paroisse peuvent se faire pendant toute l'année.

L'enfance missionnaire propose un site pour les enfants de 8-12 ans,
pour découvrir la vie quotidienne et la vie avec Jésus d'enfants du monde entier,
et comment devenir des enfants missionnaires

Les enfants d'âge scolaire non baptisés sont accueillis en catéchèse et en aumônerie

Aumônerie des jeunes collégiens et lycéens.
Les jeunes collégiens ont la possibilité de suivre les propositions de l'Aumônerie des Collèges et lycées à partir de la 6ème:
Contacts:

Chateauneuf: Jean Vincent Troncard 06 85 65 00 52),
Eymoutiers : Lucie You 06 61 96 62 54
La Profession de foi se fait en 6eme

Confirmation:

Ce sacrement est proposé dans le cadre de l'aumônerie des collèges (jeunes de 3ème).

Création d'une troupe de scouts pour les enfants à partir de 8 ans
contact : Myriam Pilles 05 55 69 36 08 ; cmpilles@orange.fr